toto77 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonjour, J'ai peut-être l'opportunité de créer un site e-commerce pour une entreprise. Cette entreprise souhaiterai un espace candidat et un espace recruteur dans le site. J'aimerai savoir s'il est possible de faire ça avec prestashop? Existe-t-il un module pour ça? Je connais l'espace client mais un double espace "candidat" et "recruteur" me semble impossible,non? Merci par avance, Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonjour, il est possible de créer cela mais qu'entendez vous par Recruteurs ? est ce l'entreprise propriétaire du site qui souhaite gérer les recrutements en interne ou souhaite t elle proposer se service à d'autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto77 Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Bonjour, Désolé du retard... Je n'avais pas eu de retour de leur part... Elle souhaite proposer ce service à d'autres. Quelque chose de similaire à ce site www.liberty-job.fr/ Merci pour votre réponse, Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 A donc vous voulez faire un site de recrutement pas un site de ecommerce, ce qui n'est pas du tout la même chose. je ne suis pas sûr que Prestashop soit bien adapté pour faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto77 Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 Bonjour, C'est exactement se que je pensai... Elle m'a dit qu'elle voulait un site e-commerce avec espace client et espace recruteur ce qui n'a rien avoir avec le e-commerce et donc prestashop... J'avais posé la question au cas où il était possible de faire ça avec un module... Merci pour vos réponses. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts