Jump to content

Audit de ma boutique

mae9

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir installé ma boutique en ligne et créé un thème personnalisé, je souhaiterais régler tous les éventuels bugs ou erreurs qui m'auraient échappés.

N'étant pas programmeur de métier, je préfère faire appel à un professionnel car je ne peux pas faire de publicité sur ma boutique sans être sure que tout fonctionne bien.

Ma demande consiste donc en un audit de ma boutique (http://www.afropuff.fr) afin de repérer des dysfonctionnements.

Si cela entre dans votre domaine de compétence vous pouvez me contacter en réponse à ce message ou en message ;-)

Bonjour,

je en sais pas ce que vous avez fait avec ce template personnalisé mais il semble y avoir de grosses aberration, ainsi vous avez dans le code de la page produit vous avez 9 fois l'appel de jquery-1.2.6.min.js qui n'est présent que dans les template avant la version 1.4 de Prestashop, comme je ne connais pas votre version je ne peux pas critiquer.

+1 avec Jeckyl

la contenu de head est une complete aberration sur Chrome et FF (javascript ouvert et non ferme incluant a appel a un fichier externe), le .css semble avoir ete fait par mon fils de 5 ans ( http://www.afropuff.fr/themes/afropuff/img/fondpuff.png es ttrop gros et mets un temps phenomenal a se charger).

Un conseil, la .css doit etre dans le head; les javascript doivent etre a la fin de la page (pour eviter les visiteurs mecontents d'attendre);.

Je vais t'envoyer un PM avec un devis, mais ton probleme semble que ce site n'a pas ete realise par une personne connaissant l'informatique (et encore moins les recommendations du W3C ou Prestashop).

+ 1 aussi avec Jeckyl et + 1 avec Bigcom

C'est long .... très long ..... lol

J'ajouterai mais cela ne tiens qu'a moi, très grossier en thème de graphisme, sur un écran 24", cela passe mais sinon sur un 15", pas gloop !

A moins qu'ils est fait pour des nons voyant ! lol

Enfin, voilà une opinion, et notons que si vous commencer sur prestashop, c'est bien mais pas "pro"

Bonne continuation

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...