Jump to content

Guru Meditation Varnish cache server

shamon

Recommended Posts

bonjour,

ce matin je n'ai plus accès à mon back office avec ce message d'erreur :

Error 400 Bad Request

Bad Request

[spam-filter] Meditation:

XID: 235868529

Varnish cache server

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela veut dire ?MERCI

bonjour,

cette nuit j'ai travaillé sur mon ordinateur et je n'ai pas eu de problème,la seule chose que j'ai fait c'est ajouter des produits...

ce qui est bizard c'est que je n'avais ce problème qu'avec mozilla,je pouvais me connecter d'internet explorer et mon mari lui pouvait se connecter de son ordinateur.

cela a remarché en vidant cache cookies etc...

Par contre c'est pareil,impossible d'accéder aux dossiers du ftp !je ne comprends pas

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par "mode actif" ?

En ce qui concerne l'erreur 400, maintenant cela fonctionne. Pour cela j'ai dûe télécharger l'ensemble des dossiers de mon site (sauvegarde). Effacer sur serveur les dossiers du site. Effacer mes cookies. Réinstaller l'ensemble de mes dossiers sauvegardés.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

pour ma part j'ai toujours le problème et en plus depuis 1 semaine environ j'ai souvent des coupures (mes sites sont inaccessible) Je crois que je vais vraiment partir de chez eux malheureusement,je me renseigne pour 02Switch qq1 connait ?

pour ma part j'ai toujours le problème et en plus depuis 1 semaine environ j'ai souvent des coupures (mes sites sont inaccessible) Je crois que je vais vraiment partir de chez eux malheureusement,je me renseigne pour 02Switch qq1 connait ?

• 3 months later...