shamon Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 bonjour, ce matin je n'ai plus accès à mon back office avec ce message d'erreur : Error 400 Bad Request Bad Request [spam-filter] Meditation: XID: 235868529 Varnish cache server quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela veut dire ?MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonjour, vous avez Varnish d'installé sur votre serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delcom599 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonjour, J'ai exactement le meme problème. Meme par FTP je n'ai plus accès (mot de pass reconnu, accès au serveur, récupération des dossier impossible). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 bonjour, cette nuit j'ai travaillé sur mon ordinateur et je n'ai pas eu de problème,la seule chose que j'ai fait c'est ajouter des produits... ce qui est bizard c'est que je n'avais ce problème qu'avec mozilla,je pouvais me connecter d'internet explorer et mon mari lui pouvait se connecter de son ordinateur. cela a remarché en vidant cache cookies etc... Par contre c'est pareil,impossible d'accéder aux dossiers du ftp !je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
delcom599 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonsoir, Je suis dans la meme situation et c'est pénible. Je contacte mon hébergeur (planethoster) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 j'ai aussi planethoster ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
delcom599 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonsoir, Il me demande de réinstaller via softaculous prestashop mais, à mon avis, cela ne changera rien à ma connection FTP vue que l'on se connecte au serveur même et non à la racine du site. Je vous mets au courant pour toute évolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delcom599 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonsoir, J'ai effacé l'ensemble des fichiers de mon site sur le serveur. Ensuite, j'ai réinstallé prestashop via softaculous... Toujours le même problème récurent !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 le message d'erreur est revenu ce matin,je suis obligée d'effacer mes cookies à chaque fois. Et toujours pas d'accès ftp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 pour le ftp planethoster m'a dit de passer en mode actif et j'ai de nouveau accès au ftp. j'attends solution pour erreur 400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
delcom599 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonsoir, Qu'entendez-vous par "mode actif" ? En ce qui concerne l'erreur 400, maintenant cela fonctionne. Pour cela j'ai dûe télécharger l'ensemble des dossiers de mon site (sauvegarde). Effacer sur serveur les dossiers du site. Effacer mes cookies. Réinstaller l'ensemble de mes dossiers sauvegardés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 dans les modes avancés du ftp il y a le choix entre le mode "standard" ,"passif" et "actif" vous ont ils expliqué à quoi sont du ces problèmes ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
delcom599 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour, Non ils ne savent toujours pas d'ou proviennent les problème mais ils recherchent activement (enfin, j'espère). Je vous mets au courant de l'évolution... Avez-vous récupéré votre BO prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 oui je peux y aller mais par moment j'ai de nouveau l'erreur de 400 alors je dois effacer mes cookies et actualiser pour pouvoir y retourner Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Je suis aussi hébergé par Planethoster et j'ai le même problème depuis quelques jours !!!! Où ça en est pour vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 J'insiste, avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sepultanic Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Même problème pour moi ! A part vider le cache, pas de solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Ça devient de plus en plus fréquent chez moi, j'ai déjà dû vider le cache deux fois depuis ce matin !!!!!!!!! Personne ne peut nous aider ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Si vous avez trouvé une solution efficace et durable, ça serait vraiment sympa de la partager !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 non pas trouvé de solution !! j'ai toujours le même problème ! je ne fais que vider le cache et c'est bien pénible !! je crois que si ça ne s'arrange pas la solution sera de changer d'hébergeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Pareil pour les autres qui avaient ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Au bout de 3 tickets de soutien envoyés à Planethoster pour ce problème, ils ont fini par désactiver Varnish pour mon BO. Je vous dirai d'ici quelques jours si ça règle le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 pour ma part j'ai toujours le problème et en plus depuis 1 semaine environ j'ai souvent des coupures (mes sites sont inaccessible) Je crois que je vais vraiment partir de chez eux malheureusement,je me renseigne pour 02Switch qq1 connait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 pour ma part j'ai toujours le problème et en plus depuis 1 semaine environ j'ai souvent des coupures (mes sites sont inaccessible) Je crois que je vais vraiment partir de chez eux malheureusement,je me renseigne pour 02Switch qq1 connait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nashtu3000 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Please let me know if you have any Varnish config that's compatible with PS, i've been trying for a week without much success... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts