plaisirsindecents Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonjour à tous et d'avance merci à ceux qui voudront bien me répondre, J'ai d'abord commencé le Ecommerce avec joomla, racine www.monsite.com Depuis quelques mois je teste prestashop, racine www.monsite.com/shop Comme je suis très satisfait j'ai hier supprimé joomla dont je n'ai plus besoin et installé la nouvelle version de Prestashop, en me disant naïvement, qu'en suivant parfaitement la doc je pourrais me reconnecter sans problème à la base de donnée existante (600 items produits). L'installation se passe sans problème, mais cale ici Préfixe des tables déjà existante.... Je supprime donc la nouvelle install et je colle par FTP l'ancienne version qui était dans le répertoire /Shop/ dans le root et ca passe, oui mais j'obtiens ceci Car dans la config de prestashop, il cherche encore le répertoire shop qui n'existe plus, et je ne trouve pas dans la doc d'information sur la marche à suivre. D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Il faut modifier le path de votre répertoire prestashop dans le fichier config/settings.inc.php ( la variable _PS_BASE_URI_ ). Et pour le premier problème je pense que c'est parce que vous faites une installation complète au lieu d'une mise à jour. J'espère que mes réponses pourront vous aider, Bon dimanche, Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaisirsindecents Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Je vais essayer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaisirsindecents Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Un Grand merci, Tout est en ordre, en fait j'avais fait cette manip, par FTP mais elle ne s'était pas enregistrée sur le site. J'ai refait la mise à jour et puis impec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts