Mns Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour, à tous j'aimerais avoir vos avis concernant mon site, je suis partit de la base d'un thème gratuit en modifiant le style. Si vous avez quelques idée pour encore l'améliorer elle sont bien sur les bienvenue, n’hésitez pas à critiquer. Merci d'avance http://www.couffinmatelasbebe.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Le slide au début est sympa. Le double zoom pour les pages produits, est-ce vraiment utile, à vérifier. Certaines images n'apparaissent pas (erreur de chargement). La page livraison ne semble pas dire si l'on peut commander et être livré à partir d'un autre pays que la France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mns Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Merci pour ces conseilles, j'ai enlever le double zoom sur les produits, et modifié la page de livraison. Mais pour les images, lesquelles n'apparaissent pas ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Au moins pour la catégorie par exemple : 6-matelas-bebe . Il faudrait vérifier les différentes pages donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mns Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 Merci pour votre aide je vais remédier à ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Vous pouvez aussi vérifier si le design est ok avec les différents navigateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mns Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Tester sur Internet Explorer, chrome et Firefox, tout est OK mais ils sont tous mise a jours chez moi, avez vous une astuce pour permettre de voir l'image du site sur d'autres navigateur sans devoir tous les installer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Il y a des versions sans installations ou des services web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mns Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Merci j'ai pu voir mon site sur différents navigateur et tous pas nickel, j'ai apporter quelques modifications, qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev_k Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, j'ai vu quelques fautes d'orthographe : le logo "livraison gratuite" : Sur tout nos prduits => Sur tous nos produits Dans accessoires, les oreillers : On retrouve souvent Oreillier (titre produit et description) => Oreiller C'est vrai que le slide est cool... En revanche je trouve le texte juste en dessous gênant, j'aurais préféré les produits vedettes d'abord. Voilà, bonnes ventes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mns Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Merci pour vos conseilles, c'est vrai que les fautes d’orthographes sont à bannir. j'ai mit le texte en bas de page et les produits phares de suite. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alicespinasse Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 très beau site, bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mns Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Merci pour vos encouragements,cela fait plaisir après tout le travaille effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts