kiamaru Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Bonjourj'aimerais asvoir comment mettre un prix maximum pour un bon de réduction.en effet, je veux proposer un bon de réduction de 100%, donc un produit gratuit. mais pour eviter que un client achète plusieurs produits de la catégorie associé au bon. je voulais limiter le prix du bon au prix de l'article.c'est possible? si oui, comment faire?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 à priori non. pas possible.mais tu peux parfaitement limiter le bon à 1 utilisation par client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 moi je vends des DVD, je voulais que la personne ne puisse prendre q'un DVD. meme si je limite le bon à une utilisation. en une utilisation un client peut prendre 100 DVD si il veut, vu que le bon est une réduction de 100% de la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts