dubby81 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour à tous, Mon problème comme dit dans le titre est que je n'arrive plus à me connecter sur le back office de mon site alors que avant je n'avais aucun souci pour y aller. A savoir que lorsque je vais pour me connecter sa me demande de me relog tout le temps(sans message d'erreur ou autres trucs du genres), J'ai un autre site sur lequel je n'ai pas de problème pour aller sur le back office, si quelqu'un connait une astuce à mon petit souci cela me rendrais un grand service^^ A savoir pour finir que je n'ai pas se problème sur mon pc à la maison. D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubby81 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour dubby81, Tu peux m'envoyer par MP les codes d'accès à ton back-office que je teste également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 J'ai testé sur iphone, j'ai un beau message après m'être connecté : Bad SudDomain SQL query. EDIT: J'ai désactivé Rediriger automatiquement vers l'url canonique, réactualisé, j'ai pu accéder au back-office. Je l'ai activé de nouveau. Dis moi si cela change quelque chose pour toi de jouer sur cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubby81 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Je n'es pas trouvé l'option dont vous m'avez parlé, si cela se trouve dans le back office je ne peux pas y aller, de plus j'ai quand même effacer les cookies l'historique et le cache du iPhone, sans résultat . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Je l'ai désactivé à nouveau. Tu peux essayer et voir si tu y arrives ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubby81 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Pareil je peux pas y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Étrange, cela marche très bien chez moi. Rien de particulier sur ton iphone ? Tu as quelle version ? J'ai fait le test sur un vieux 3G. Tu pourrais demander à une autre personne de faire le test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Dubby81 J'ai ce probleme sur mon Iphone 3Gs parfois je suis obligé de me reloger 36000 fois pour avoir accès à mon back office Ton Iphone ne serait il pas Jailbreacker ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bethcacher Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour à tous, moi je suis en version 1.3.7 de prestashop et j'ai le même problème que vous... Mais j'avais ce pb également sur blackberry bold 9700 et le torch 9800. Mon iphone actuel est la version 4. C'est très problématique de ne pas pouvoir accéder à son back office depuis le telephone. Si quelqu'un à une idée ou bien à solutionné le problème, merci pour votre retour. Bonne année à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour bethcacher, Tu pourrais m'envoyer par MP tes accès back-office que je teste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bethcacher Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour à tous, il semblerait que ce soit les lignes bouygues telecom qui sont concernées. J'ai fais des tests sur orange et sfr et ca fonctionne.... Si quelqu'un à des explications je veux bien... Car je suis engagé pendant encore trop longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beoneself Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Hello, De mon côté même constat sur 3G avec prestashop 1.4.3. Je pense que le problème peut venir de la taille du cookie ou quelque chose du genre. Je suis sous orange pour la 3G mais même problème en wifi. A quand un mini BO optimisé pour iPhone ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Ah Ah il est domage que le classement des topic ne soit pas mieux archivé surtout la recherche qui ne trouve plus rien depuis la mise à jour des forums (ou en tout cas "moins Bien") Mais je doit être le seul à constater ça puisque personne ne le dit ! Suget déjà abordé il y à tellement longtemps à l'echelle des MAJ de presta Mais problème toujours la http://www.prestashop.com/forums/topic/108353-acces-au-bo-avec-iphone-en-3g/page__fromsearch__1 Le problème est lié à la 3G, car avec ton iphone en WiFi tu pourra te connecter au BO sans problème On avait déja penser à un problème de redirection ou cookie mais personne n'a suivi cette piste Topic perdu dans les bafond du forum.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour leste, As-tu également posté le problème dans le bug tracker afin qu'un développeur regarde ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour, j'ai également ce probleme sur un iphone 4 et prestashop 1.4.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour timmxnizar, Peux-tu également poster ton problème dans le bug tracker ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Petite question complémentaire, est-ce que ceux qui ont ce souci sur une 1.4.x l'ont aussi sur la dernière 1.5 ? Pour info j'ai créé un rapport de bug sur la forge ici : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-4744 Vous pouvez vous y abonner pour suivre l'avancement et répondre aux éventuelles questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonjour, Pour ceux ayant toujours le souci, pouvez-vous nous indiquer également le type de forfait + fournisseur. Si jamais vous êtes sur Paris et que vous pouvez passer à PrestaShop pour nous montrer le problème, n'hésitez pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Hello Juste une petite réponse tardive, Le problème était présent avec ORANGE, plus se soucis depuis passage chez FreeMobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Full Carbone 94 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, Le même problème mes info : Bouygue avec forfait Ideo 24H/24H tout en illimité Iphone 4 non-jailbreak et jailbreak connexion au BO en 3G, on me demande le mots de passe à chaque changement de page ou menu à dérouler. " " en Wifi, tout fonctionne normalement ! si quel qu'un à une soluce merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetranet Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, Je ne vais pas faire avancer le truc mais moi j'utilise cette application sur mon iphone/ipad : http://www.prestadget.com/fr/ Franchement, c'est le top Tetra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonjour, je deterre peux être ce sujet mais moi aussi depuis que j'ai changer de mobile sa me fais sa aussi c'est super chiant. Pour info avant j'étais chez orange avec un Iphone 4 tous fonctionnait corectement, pas besoin de se loger 30000 fois 1 fois suffisais. Maintenant depuis Octobre dernier je suis chez Bouygues avec un Iphone5 et a chaque changement de page je suis obliger de me loger grrr. Si quelqu'un a une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit 26 - 07 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 bonjour pour ce qui ont toujours le probleme de connection / deconnection avec ipad iphone en 3g ou 4g sur la version 1.4 il suffit de mettre en commentaire la ligne 195 du fichier cookie.php (dans le dossier classes ) ca donne ca //*AND (!isset($this->_content['remote_addr']) OR $this->_content['remote_addr'] == ip2long(Tools::getRemoteAddr()) OR !Configuration::get('PS_COOKIE_CHECKIP'))*/ a++ www.trust-clic.com/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts