Julien Breux Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Bonjour,Petit sondage rapide.Quelle est la durée de vie de vos articles dans le panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 que veux-tu dire par là Julien ? durée de vie ?sinon, on pourrait pas mettre un bouton pour supprimer certains paniers ? - j'en ai un à 48.000 euros- un grand comique.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Vider des paniers, bonne idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 vi. tu penses pouvoir le faire rapidement ?sinon, pour "la durée de vie", tu entends quoi par là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ningadaug Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Quelle est la durée de vie de vos articles dans le panier ? Bonjour,A propos de la durée de vie des articles dans un panier je me demande si on peut régler quelque part cette durée ?Je débute et je n'ai pas trouvé la réponse.Nous vendons de petites séries de vêtements pour enfants (parfois 2 articles à la taille) et je ne voudrais pas qu'un visiteur garde des articles pendant 15 jours dans son panier…Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 ben ouaip. moi aussi j'ai posé la question. je ne vois pas où l'on peut régler cette information... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfurmann Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 je suis aussi intéressé par cet info Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Une solution pour pouvoir fixer une durée de vie d'un panier a t-elle était trouvé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 C'est vrai qu'un petit module pour effacer les panier que l'on désire serait bienvenu, j'ai cherché et il n'existe a priori rien... ou peut-être ai-je mal cherché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lychar Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Un petit UP car cela m'interesse.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 J'ai trouvé ceci :http://prestashop.mediacom87.fr/content/14-effacer-les-paniers-prestashopJ'ai testé, ca marche plutot pas mal.A noter que cette astuce peut fonctionner pour effacer d'autres "élements " qui ne s'effacent pas normalment tels que les Zones Géographiques ou les pays.Comme le dit l'article a utiliser tout de même avec la plus grande prudence et en ayant pris soin de sauvegarder la BDD avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts