firstdiscounteur Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement, voila j'ai tester le modules ebay à sa sorti, mais malheureusement le modules ne crée pas les catégories sur ma boutique ebay, il envoyer tous les produits dans une seule catégorie (autre) ce qui n'est vraiment pas pratique pour moi car j'ai + de 1000 produits et je me voie pas les mètres une par une dans la bonne catégorie. Ma question est: Le module ebay crée t-il les catégories à ce jour dans la boutique ? En espérant que les développeurs ont avancés Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour, La réponse à votre question est présente dans ce topic (point 5) : http://www.prestashop.com/forums/topic/128283-faq-module-ebay-a-lire-en-premier-si-vous-avez-des-questions/ Je suis le seul développeur à m'occuper de ce module (et je travaille également sur PrestaShop 1.5 et d'autres modules). De ce fait je ne peux vous donner de date quant à la sortie d'une version du module permettant de gérer ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Ok, merci pour la réponse.. A très vite j'espère Bon courage à vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
traivore Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour, Il y aurait un moyen très simple de résoudre ce problème d'affectation des produits dans les bonnes catégories de ta boutique. Si tu utilises turbo lister, après avoir synchronisé tes produits avec ta boutique ebay, tu les importes dans Turbo lister puis il suffit de rechercher par mots-clés et de faire une modification de tous les produits concernés pour les affecter (avec turbo lister donc...) dans les bonnes catégories. C'est ce que je m'apprête à faire d'ailleurs...bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts