Jump to content

[RESOLU]export de boutique locale sur serveur distant

Recommended Posts

RESOLU

Bonjour,

Je rencontre un problème après l'installation par FTP d'une nouvelle boutique réalisée en local sous la version 1.4.4.1.

En tapant l'adresse de la boutique, le serveur distant me renvoi sur mon serveur local 127.0.0.1???

Mon hébergeur, à qui j'ai posé la question, me dit ne pas avoir installé prestashop correctement??

J'ai effectué un FTP de mes fichiers prestashop ainsi qu'un import de ma BDD

locale vers le serveur distant.

Une procédure a du m'échapper!! mais je ne vois pas laquelle.

Peut-on m'éclairer??

Merci d'avance

Philippe

RESOLU

Bonjour,

Je rencontre un problème après l'installation par FTP d'une nouvelle boutique réalisée en local sous la version 1.4.4.1.

En tapant l'adresse de la boutique, le serveur distant me renvoi sur mon serveur local 127.0.0.1???

Mon hébergeur, à qui j'ai posé la question, me dit ne pas avoir installé prestashop correctement??

J'ai effectué un FTP de mes fichiers prestashop ainsi qu'un import de ma BDD

locale vers le serveur distant.

Une procédure a du m'échapper!! mais je ne vois pas laquelle.

Peut-on m'éclairer??

Merci d'avance

Philippe

Bonjour,

comme expliqué partout lorsque les gens se plaigne de ce problème vous devez avoir surement laissé activé les options de redirections automatique vers l'url canonique défini dans l'onglet Préférences -> SEO&URL donc automatiquement, comme vous avez fait une copie du local qui est en 127.0.0.1 et non votre nom de domaine ban il vous redirige ainsi.

Donc soit vous modifié en local et rechargé la base soit vous modifié par phpmyadmin cette configuration.

• 1 month later...