Kouadjio Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Bonjour je sais que cette question vous a ete posé des milliards de fois mais j'ai besoin d'aide pour regler les frais de port. J'ai suivit une methode expliquée sur le forum mais quoi que je fasse les frais de port reste a 5.30 euros malgré les variations de poidsj'ai crée une zone france a laquelle j'ai affecte le pays francej'ai cree les tranches de poids et les tranche de prixle pays par defaut est Francemais quoi que je mette comme poids (sur la fiche produit) rien a faire toujours les memes frais qui s'affiche dans le panier!!!! Merci d'avance pour vos reponses et votre aide.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMMC Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 oui je crois que c'est un bug avec gr (en cherchant bien sur le forum en tapant gr il y a certainement des soluces) mais le mieux est de mettre en kg les ppoids cela évite de modifier les pages en php et tpl.il faut aller dans préférences / localisation et mettre kg au lieu de gr et de modifier les paramètres transporteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 SalutArf je vois que tu t'es peut-être planté sur Gr et no grtest et tien nous au courant Gr et non grbyeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheWorms Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 ça ne fonctionne pas non plus, même en changeant en GR Je trouve ça dommage d'avoir une option de pouvoir changer la dénomination et que ça ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Je ne suis pas sûr que ça change grand chose. L'unité est juste une chaîne de caractères ajoutée et je ne pense pas qu'elle entre en compte dans les calculs.Quoi qu'il en soit, l'unité internationale du gramme, c'est : g Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheWorms Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Moi si tu préfère j'avais mi le g sur ma boutique de test et lorsque j'ai transféré sur le ftp finale, base et tout et tout. le bug des frais de port à apparu; hors que toutes les autres configurations non pas sautées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Rearf pas cool ,moi aussi j'avais mi en Gr mais pas encore tester:) je vais donc remettre en Kg...byeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts