Fabrice Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 quelqu'un saurait comment corriger ça ? (suis sous SVN)ça vient d'arriver soudainement. tout fonctionnait parfaitement avant.c'est quand j'affiche le récap des commandes.c'est un fichier qui a du dégager... mais lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Le fichier a pas bougé depuis le 12/02, donc ça doit faire un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Hum... Fabrice, la version du SVN est connue pour être en cours de développement, donc non testée, donc potentiellement bugguée.Tu l'utilises OK, mais c'est à tes risques et périls. Ne t'attends donc pas, selon moi, à recevoir beaucoup d'aide là -dessus.Surtout que tu risques d'être amené à beaucoup poster... 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 non. ça vient d'arriver y'a 10 mn. et pas question de SVN la dedans. ça doit être un fichier qui a pété un cable à distance. mais j'ai des sauvegardes. je remplace/remet quel fichier ?@zendik : tu te trompes. elle marche parfaitement bien la SVN - les rares bogues ne sont absolument pas gênant. (enfin depuis que Damien a résolu celui de l'erreur systématique lorsque l'on voulait corriger une info / client) - d'ailleurs le site my-deco-shop tourne avec la svn depuis presque une semaine. nickel. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 @zendik : tu te trompes. Je te le souhaite de tout coeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 qu'est ce que t'es susceptible toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 qu'est ce que t'es susceptible toi... Nan nan, c'était sincère, j'espère que tu n'auras pas d'embrouilles en faisant comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 /me s'ennuie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 /me s'ennuie Lol... Le bug tracker est vide ? ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 J'aime pas les bugs.Et puis faire des dessins c'est très productif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 putaing vous rentrez jamais vous ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Oh j'ai internet à la maison hein :]On va rajouter une feature sous la photo en haut : le statut MSN."Damien mange son grec à la maison""Damien décide de bannir 3 membres au hasard""Damien pète le SVN et part au ski" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 quelle bonne idée ! faut prvéoir large alors :"Damien se fait frapper par sa petite femme qui en a marre de voir son mec jouer avec son clavier" alors qu'il ferait mieux, en effet de développer un outil stat qui permette de parrai... (bon ok. je vais me coucher).ps : je sais toujours pas quel fichier jeter et remplacer au fait, les mecs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts