bdel Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour, Une amie utilise Prestashop 1.1.0.5 depuis quelques années. Son hébergeur vient de passer PHP en 5.3.8 (aucune idée de la version précédente). Depuis la mise à jour, il y a certains bug sur la partie administration, et visiblement aussi sur la partie magasin. Le 1er bug : lors de l'import de photo d'article, l'import sort en erreur, une erreur à la génération de la miniature je suppose. Je n'ai pour le moment pas accès à une page phpinfo(), mais dès que je l'ai je peux la poster (ou qques infos au moins). Pouvez vous me dire s'il y a une quelconque incompatibilité entre Prestashop 1.1.0.5 et un PHP 5.3.8 ? (ne connaissant pour le moment pas les détails de conf du PHP) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour, pour le phpinfo vous pouvez installer notre module gratuit. http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/116-configuration-serveur.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts