Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toute la commnunauté Prestashop,

Mon collègue et moi sommes dans la dernière ligne droite de la création de notre site internet, c'est pourquoi je m'adresse à vous afin de solliciter votre avis sur la qualité de notre site dans son ensemble avant le passage à notre campagne promotionnelle. Etant impliqués à 210% dans notre travail de création il se peut que nous n'ayions pas le recul nécessaire pour juger de façon objective notre site. Sachez que notre site est opérationnel mais nous travaillons quotidiennement dessus, c'est pourquoi vous trouverez des photos manquantes sur certaines catégories et sous-catégories.

J'en profite pour remercier Hatch pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.

Bonne visite à tous et à très bientôt j'espère.

http://www.master-outillage.com/fr/accueil

New Jack

Toutes les polices html sont des sans-serif. L'aspect est homogène et sympa. Par contre, je ne comprend pas les polices du bandeau animé. A mon sens, ça casse complètement l'effet. En plus le bloc du dessous contient 4 polices différentes. Dans un doc, on dit qu'il ne faut pas plus de deux polices différentes

Autre point. Le panier en haut a droite. La police est tres mince. sur mon ecran, c'est purement illisible.

Pour le reste, je trouve le fond gris un brin tristouille.

sinon, c'est du bon boulot

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...