delstef Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 bonjour, voila mon problème "The following module(s) were not installed successfully:ebay" J'ai supprimé et réinstaller la version mis a jour proposer et j'ai toujours ce message d'erreur. Quelqu'un a une solution? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Quelle version de PrestaShop avez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 bonjour, j'ai la version 1.4.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Je suis pratiquement sûr que votre problème est lié au cache. Êtes vous sûr d'avoir désactiver le cache dans Preferences > Performance (en bas de la page et non le cache Smarty) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Oui, il est désactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Pouvez vous m'envoyer vos accès back office par message privé que je puisse jeter un coups d'oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
experie2007 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, j'ai installé la version ebay 1.3 et je crois que cela fonctionne... J'ai été très emballer par la possibilité de mettre mon site vers une boutique ebay. j'ai vite pris un abonnement chez ebay,mais catastrophe,je vis en Belgique et les abonnements ne sont pas pareils qu'en France. Ma question est : Un module est-il prévu pour la Belgique? Ou pouvez vous me dire comment faire les modifications? Si un module est prévu pour la Belgique,alors a quel date? Merci pour votre retour G.Buceta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, Pour ce qui est du module, vous pouvez normalement l'utiliser depuis la Belgique pour vendre sur eBay.fr Pour ce qui est des conditions quant aux boutiques pro, je vous conseille de voir directement avec eBay Link to comment Share on other sites More sharing options...
experie2007 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 ci-joint en annexe le message que j'obtiens avec prestashop G.buceta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Quelles sont les catégories eBay associés aux catégories PrestaShop par défaut de ces produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
experie2007 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Excuser moi,mais je ne savais pas qu'il fallait créer des catégories sur Ebay,si tel est le cas,comment dois je procéder? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Je n'ai pas dit qu'il fallait créer des catégories eBay, j'ai dit qu'il fallait faire correspondre vos catégories avec celles d'eBay (onglet 2). Est que là votre erreur vient certainement d'un mauvais matching. Ma question est donc, quelle est la catégorie PrestaShop par défaut de ces produits ? Quelle est la catégorie eBay qui correspond à cette même catégorie par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
experie2007 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour désolé pour mon retard. Ma catégorie par défault est :Accueil>Boîtiers Micro-ATX La catégorie associé EBAY est :Informatique - PC Composants - Boîtiers d'unités centrales merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Merci pour l'info, je teste au plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nordine2767 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Salut, Je crois que pour pouvoir installer mise a part le fait qu'il soit obligatoire de posséder une boutique, il faut avoir finaliser tout le processus de vérification marchand professionnel si j'puis m'permettre d'ajouter cette précision. Conseil: prendre une boutique PRENIUM qui coûte la même chose qu'une boutique basique et permet de profiter de nombreuses fonctionnalités. C'est 19€ il me semble. En ce qui concerne le module, là par contre je n'en suis pas sûr, il faut etre POWERSELLER non? Aux 1001 Merveillles d'Orient http://www.aux1001merveillesdorient.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, Il n'y a pas besoin de boutique eBay pour utiliser le module, ceci dit c'est largement recommandé. Sans boutique, vous aurez des frais d'insertion à chaque mise en ligne / mise à jour de vos produits. Vous risquez donc de vous retrouver rapidemment avec une facture élevée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sroulik Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour, lorsque j'essaie de connecter prestashop avec ebay ca me redirige vers ebay en Anglais et donc ca ne fonctionne pas. une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharurii Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Salut ! J'ai eu le même problème sroulik. Solution : quand tu arrive sur ebay, tu remplace le ".com" dans l'url par un ".fr" et le tour est joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webalive Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, J'ai constaté que plusieurs personnes avaient des problèmes pour l'activation du module ebay. Je rencontre actuellement ce problème aussi. Une fois validé dans la page ebay, le validation module tourne en permanence voir me redirige en accueil admin selon le navigateur. Y a t'il une solution trouvée ou une raison particulière, je cherche depuis quelques jours maintenant ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxxmagicxxX Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Même problème que Webalive. J'ai testé sur 1.5.0.17 et sur 1.5.2. La configuration ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxxmagicxxX Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bon j'ai testé une ancienne version du module Ebay et toujours rien. L'installation tourne en boucle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Meme problème sur 1.5.2 avec la dernière version du module : ça tourne et ça tourne et ça tourne encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
charles dyve Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Module Ebay pour la Belgique. Bonjour, j'ai vu dans cette section qu'on peut placer des produits sur ebay.fr depuis la Belgique avec le module ebay presta mais peut'on exporter les produits sur ebay.be également?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 hello, test this: http://www.prestashop.com/forums/topic/239130-free-module-ebay-module-for-all-country/ best regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts