Peha Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir contrôler l'ajout des css et des js depuis les fichier.tpl de mes thèmes, sans perdre la compression. (donc en passant par Tools::addCSS et Tools::addJS ) pour avoir un truc du genre dans mes fichiers.tpl {addCSS url="/css/monfichier.css"} mais ou mettre ce bout de code ? public function smarty_function_addCSS($params) { extract($params); Tools::addCSS($url, 'all'); } $smarty->register_function('addCSS', 'smarty_function_addCSS'); pensez vous que ça peut marcher ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bonjour, regardes du coté des config smarty dans le repertoire tools/smarty, il y a plusieurs methodes ajoutées, tu peux t'en inspirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 [édit] > plus simple il suffit de rajouter un fichier dans tools/smarty/plugins et de le nommer "function.addCSS.php" function smarty_function_addCSS($params, $template) { Tools::addCSS($params['url']); } Merci ça fonctionne donc dans le fichier config/smarty.config.inc.php smartyRegisterFunction($smarty, 'function', 'addCSS', 'smartyAddCSS'); function smartyAddCSS($params) { Tools::addCSS(_THEME_CSS_DIR_.$params['url']); global $css_files, $smarty; $smarty->assign('css_files', $css_files); } dans header .tpl {addCSS url="test.css"} note : il faut que le fichier css soit bien présent dans le dossier css du thème sinon l'appel n'est pas fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 ça fonctionne mais ça ne sert à rien car le CCC à lieu avant cf => http://www.prestashop.com/forums/topic/137088-gerer-lajout-de-css-et-js-depuis-les-fichiers-tpl/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts