trollen Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour à vous, Je débute avec Prestashop et j'avoue que j'ai du mal. Je n'arrive pas à remplacer le footer de base par le mien personnalisé. Y-a-t'il une méthode simple ? D'ailleurs, où puis-je intégrer des éléments HTML comme un menu en plus, par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-cat Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Intéressée aussi aussi pour un footer avec des menus catégories. Mais il faut que je passe voir les modules, il est probable que l'on ait quelque chose de bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Prestashop fonctionne avec un système de template. Ceux-ci sont dans le dossier /themes/prestashop par défaut ( les fichier avec l'extension 'tpl'). Dans votre cas, il faut modifier le fichier footer.tpl, Attention, les templates utilisent smarty comme moteur de template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Ce n'est pas le footer.tpl qu'il faut modifier mes le module blockcms/blockcms.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour à tous, Petit rappel, ne pas oublier de "forcer la compilation" et de vider le "cache" (préférences>performances) afin de voir les modifications sur le front-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 En effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
akita44 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour, je n'arrive pas à modifier le footer de mon site. Comment on fait pour : - Ajouter / supprimer des liens ou sous catégories (je voudrais supprimer "A propos" dans la catégories information) - Modifier l'adresse du "contactez-nous" (pas la catégories mais ce qui est à gauche de "nous suivre") - Modifier le Facebook de "nous suivre" et supprimer celui de twitter Merci de votre aide mais ça fait 1 semaine que je bloque dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts