Jump to content

error 310 et Cache : problème récurrents

Recommended Posts

Bonjour

Lors de la première installation du module paypal, j'ai rencontré l'erreur "error 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS" et j'ai suivi les indications de ce post avec succès

http://www.prestasho...rection-paypal/

Une semaine plus tard, le problème est revenu. J'ai suivi la procédure ( desactivation, desintallation, regeneration des données de l'API, ect). Le problème était toujours là.

Je fouille et je tombe sur un post conseillant de désactiver le cache. en désespoir de cause, je test, ça fonctionne.

N'y a t-il rien de moins "bancale" comme correctif ?

PrestaShop™ 1.4.1.0

Module paypal v2.4

Merci de vous reférer aux logs :

• PayPal response:
  • TIMESTAMP -> 2011-10-14T14:11:09Z
  • L_ERRORCODE0 -> 10002
  • L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
  • L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
  • L_SEVERITYCODE0 -> Error
  • PayPal a retourné une erreur

Je sent que ça bouge, mais p'tet pas dans le bon sens.

oooops, amélioration de courte durée. si je remet le cache, ça ne marche pas mieux.

Sans vouloir etre désagréable, ça va faire une dizaine de fois que je change des trucs dans l'API.

Ca devient pénible. Il n'y a pas une autre solution ?

Peut-on encore utiliser la méthode avec les IPN ?

Bonjour Kolok,

Je vous conseille d'utiliser l'API. Il y a doit y avoir un problème de configuration.

Êtes vous toujours en mode test ? Quelle est l'erreur que vous rencontrez ? Si c'est l'erreur 10002, il s'agit souvent des codes API. Pouvez vous en régénérer d'autre sur votre compte PayPal ?

Je vous rappel que toutes les informations que vous renseignez dans la partie "paramètres" de la configuration de votre compte PayPal doivent toutes correspondre à votre SandBox si vous êtes en mode test ou à votre Compte PayPal si vous ne l'êtes pas. C'est à dire que les 4 champs( l'adresse email de votre compte marchand, utilisateur, mot de passe, signature API) correspondent à la SandBox si vous êtes en mode test et inversement.

Merci,

Cordialement,

Alban

Tous ces points sont correctement configuré et fonctionne tant que je ne cherche pas a mettre en route le cache.

J'ai régénérer mes codes API 3/4 fois, desintaller / reinstaller autant de fois, ect, ect

Il reste que des que j'active le cache, paypal plante au moment de confirmer la commande.

Je parle du cache qui est configurable en bas de la page performance, pas celui du haut

Suis-je le seul ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...