wonderfletch Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour, dans le thème prestashop, les prix sont affiché en rouge, j'aurais voulu savoir comment changer la couleur des prix? Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbizz Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Dans product.tpl, tu as une balise <span>. Je te conseille d'utiliser FireBug. PS: tu n'es pas vraiment dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour wonderfletch, Non pas dans le product.tpl mais dans le global.css de ton thème a la ligne 598 tu change #000000; (la couleur que tu souhaite bien-sûr) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 Merci de votre réponse rapide, c'est très pratique, merci sbizz (où devrais je poster ce message?) pour firebug qui est pratique pour visualiser et merci deyddy car j'ai pu rapidement changer la couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbizz Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 La partie "Intégration". Mais bon, c'est pas très grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 punaise moi j'ai pas les n° de ligne affiché .... c'est galere pour les trouver .... personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 onglet performance, désactiver les CCC pour voir l'adresse des lignes à éditer via firebug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts