Ukoo - Guillaume Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe, lors des sorties des mises à jour PrestaShop, un patch de mise à jour. Plus clairement, un package contenant uniquement les fichiers mis à jour d'une version à l'autre (ex. : 1.4.4.0 to 1.4.4.1). Ainsi qu'une liste exhaustive des fichiers qui ont été modifiés d'une version à l'autre. Ceci afin de facilité la mise en place de la dernière version, sans forcément devoir procéder à toute la démarche de remplacement de fichiers. Si un tel système n'existe pas à l'heure actuelle, la team pourrait-elle prendre en compte ma requête au nom de tous les webmaster ^^ ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour, cela n'existe pas à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour Je confirme ce que dit jeckyl, et dans les prochaines version la mise à jour automatique en appuyant sur un bouton dans le back office onglet Outil >> Mise à jour sera améliorer n'est pas encore au point actuellement. Donc plus besoin de se casser la tête, sinon vous avez dans le fichier change.log les différentes mise à jour par rapport au différente version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts