pierrot10 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour, J'essaye de mettre une image de 1.4M pour une categorie. Simplement, un mesage d'erreur s'affiche et m'indique que la taille max est de 300k. J'ai chercher partout et je ne trouve pas ou je peux augmenter ce parametre. Pourriez-vous m'indiquer? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour, ce paramètre est peut être limité par votre hébergement. Mais dans tous les cas je vous conseil; de déjà mettre l'image de votre catégorie au format le plus grand qui sera utilisé par votre boutique afin de limiter la charge de votre serveur pour traiter la création des miniatures et aussi pour ne pas surcharger tout l'espace disque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour, Effectivement la meilleure solution me semble être de diminuer la taille de votre image. Si c'est le redimensionnement qui vous pose problème, il existe des scripts pour éviter de redimensionner les images une à une. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Le truc c'est que je serai surpis que mon hébergeur me limite à 300k. De plus, je n'ai pas ce problème avec les images des produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts