pmesoft Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour tout le monde ! je suis un tout nouveau utilisateur de Prestashop et la je suis comme un fou. je suis en train de réaliser mon premier e-commerce PS. Mon problème est le suivant : Sur la page d'accueil, le module "produit phare". Je veux afficher 3 produit par ligne, j'ai déja modifier le TPL pour en afficher 3 mais au niveau du css j'ai tout fait comme pour mes catégories mais le résultat n'y est pas il ne veux pas m'afficher 3 produit par ligne. PS : 1.4.4.1 Theme : prestashop Modifier par mes soins. Adresse su site : Mon site il y a surement quelque chose que j'ai oublier mais la je sature. est-ce que il y aurais une âme charitable qui pourrais m'éclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonsoir, essaye ça dans ton global.css à la ligne 1273: #center_column .products_block li { background: url("../img/block_category_item_bg.jpg") repeat-x scroll 0 0 #D0D3D8; border: 1px solid #D0D3D8; float: left; height: auto; margin-bottom: 0.3em; min-height: 260px; padding: 6px; position: relative; width: 159px; clear: none; } J'ai modifié ta valeur width de 166 à 159 mais tu as quelques ajustements à faire sur tes margin/padding Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmesoft Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Ho ! trop rapide, çà fait plaisir. J'ai chercher pendant des heures pour ça ! j'avais essayer pourtant mais pas asser. oui je dois faire une mise au propre du padding. encore un grand merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts