chiff-chaff Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonsoir, Avec la version 1.4.3 je ne parviens pas à trouver l'onglet qui permet d'accéder à la section permettant de modifier le titre et le descriptif de mon site... Si quelqu'un sait où ça se passe dans le Back Office, je l'en remercie par avance Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonsoir, nom_du_site.../admin.../index.php?tab=AdminModules&configure=editorial&token=9cceeba661f4f1fdc3ca552183fd5a72&tab_module=front_office_features&module_name=editorial ou Module "Editeur de page d'accueil" (dans la recherche) Peut être ajouté à l'accès rapide onglet "outil" et 3eme "accès rapide" bon courage wwww.iris-verre.fr/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil56 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 ? Pour les meta Tittle et meta description (c'est le sens de ta question non ?), tu peux écrire directement dans la bdd dans la table ps_meta Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Hello c'est très simple... Tu vas dans Préférences puis coordonnées. et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts