fraggle14 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 bonjour est ce qu'il y a un moyen de connaitre les Points fidélités des clients déjà acquis ? merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour dans la fiche client Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggle14 Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 alors il y a un problème avec ce module car je l'ai activé, j'ai bien dans la fiche produit les points que les clients peuvent avoir si il achète l'article MAIS dans la fiche client ça me dit 0 point fidélité Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 bonjour, Les points se cumulent dans le compte client. Il faut ensuite la validation des points pour qu'ils soient crédités. De base les points sont validés au passage de la commande en statut "livré" De plus, si vous avez défini un délai de rétractation, la transformation des points en bons n'est possible qu'après expiration de cette période d rétractation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggle14 Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 ha ok! il faut que la commande soit en statut "livré", comme je viens de le mettre je n'ai pas livré avec les points fidélités encore, merci marty69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts