Jump to content

[Résolu] impossible d'accéder à la traduction des modules dans le backoffice

pimoise

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je n'ai pas réussi à trouver où se cache la solution à mon problème dans les guides d'utilisation ou sur ce forum alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider ou au moins m'aiguiller...

Mon problème est que je n'arrive pas à accéder à la page pour modifier les traductions en français des modules dans le backoffice. En fait, je ne peux le charger que pour traduire les modules en anglais et tout se charge bien si je voulais traduire le frontoffice ou tout autre traduction.

Je n'ai pas de message d'erreur. Il n'y a sur la page que l'entête, les onglets, les barres de menu, de navigation et rien d'autre...

Pour info, je travaille en local avec Prestashop 1.4.4.1.

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait eu ce problème et réussi à le régler ?

Merci de votre aide.

Merci beaucoup à vous pour cette réponse.

Je ne sais pas trop comment on fait pour vérifier cela et comment modifier ces paramètres dans phpmyadmin... si c'est bien là qu'il faut regarder...

Dans le fichier php.ini, je vois :

; Maximum amount of memory a script may consume (128MB)

; http://php.net/memory-limit

memory_limit = 128M

plus loin, j'ai :

[sysvshm]

; A default size of the shared memory segment

;sysvshm.init_mem = 10000

Est-ce qu'en augmentant ces valeurs directement dans ce fichier et en redémarrant le serveur cela aura l'effet escompté ?

Après je travaille avec un portable Dell sous Vista 32 bits - php 5.3.8. Je ne sais pas si c'est très utile pour vous comme infos... Mais si j'augmente trop ces valeurs, est-ce que cela sera supporté ?

Désolé si ce sont des questions bêtes... inutile de dire que je n'y connais rien... mais je préfère les poser avant de perdre ce que j'ai déjà fait et d'exploser mon matos qui n'est déjà pas trop performant pour bosser...

Merci encore de votre aide. C'est vraiment sympa.