Jump to content

Erreur avec Le module ATOS [ impossible d'exécuter le binaire ]

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer le module ATOS pour une boutique que je développe pour un client.

J'ai configuré le module, changé les droits dans le répertoire modules/atos/bin (755)

Je n'ai aucun warning ni aucune erreur dans le back-office du module.

Malgré cela, sur le site, quand j'arrive à l'étape de paiement, j'ai l'erreur suivante :

Erreur Atos : impossible d'exécuter le binaire

Après avoir parcouru quelques forums, je n'ai pas trouvé de solutions.

[EDIT] Désolé, RTFM, j'avais pas lu la dernière page de la doc. Ca fonctionne correctement

• 1 month later...

Bonsoir,

J'ai exactement le même pb suite à la màj de Prestashop de la v1.1.0.5 à la 1.4.5.1 :

"Erreur Atos : impossible d'exécuter le binaire"

J'ai remis les droits en 777 exactement comme c'était avant.

Pourriez-vous m'indiquer les infos présentes en dernière page de la doc ? De quelle doc s'agit-il svp ?

D'avance, merci bcp,

BM.

• 5 months later...

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème "impossible d'exécuter le binaire" dans le cadre de mon passage de 1.3.5 à 1.4.7.

Version du module Atos (2.2)

Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance.

• 4 months later...

bonjour,

J'ai eu le meme pb récemment en passant d'une ancienne version à la 1.4.8.

c'est un problème de droit sur vos fichiers request et response qui se trouve dans le dossier bin.

normalement, vous avez 3 fichiers request et 3 fichiers response, vous devez tester les 3 fichiers différents. et après je sais qu'il faut jouer avec les droits sur les 2 fichiers.

normalement quand vous avez installé le module il devait y avoir de la doc sous forme de fichier pdf. c'est noté dessus.

bon courage

Merci beaucoup pour la réponse. J'ai fait des tests en renommant successivement ces fichiers et en changeant les droits avec Fillezilla. sans succès !!

J'ai donc fait intervenir un technicien prestashop. Au final c'était bien le problème que vous avez évoqué : mauvais Request et Response. Peut-être fallait-il vider le cache entre chaque renommage ?