FrenchMaster Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 les "soldes" sont fermement réglementées en France. Il vaudrait donc mieux appeller le tout "promotion" plutôt que "soldes" pour ce, il suffit de modifier le fichier langue et de modifier l'icone "solde".voir sur http://trekrando.fr/prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 PS fait déjà la distinction entre promotions et soldes.Si tu renseignes les champs promotion, ton produit portera la mention "Prix réduit", si tu coches la case "Soldes", ton produit portera la mention "En solde" avec l'étiquette correspondante.Cette case n'est donc à cocher que pendant les périodes légales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 OH !!! Je n'avais pas remarqué !!! autant pour moi ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Salut Zendik, J'ai un problème car je n'ai que la case "afficher en solde" dans mon back office du coup je peux rien mettre en "promotion" ou je ne sais pas faire, peux tu m'eclairer stp? Ma version de presta est la 1.1.0.5 Merci. PS fait déjà la distinction entre promotions et soldes.Si tu renseignes les champs promotion, ton produit portera la mention "Prix réduit", si tu coches la case "Soldes", ton produit portera la mention "En solde" avec l'étiquette correspondante.Cette case n'est donc à cocher que pendant les périodes légales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Dans le Catalogue, quand tu crées un nouveau produit, c'est juste au-dessus du champ Quantité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 PS fait déjà la distinction entre promotions et soldes.Si tu renseignes les champs promotion, ton produit portera la mention "Prix réduit", si tu coches la case "Soldes", ton produit portera la mention "En solde" avec l'étiquette correspondante.Cette case n'est donc à cocher que pendant les périodes légales. Ahhhhh je viens de comprendre aussi... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts