sixweb Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour, j ai un soucis je viens de transférer le site sur lequel je travaille actuellement et j ai des message d'erreur dans des modules. - Le premier est quand je suis sur la page d'accueil dans menu pm_advanced menu : Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier 'c' in /web/makaidesign/www/shop/modules/pm_advancedtopmenu/pm_advancedtopmenu.php on line 1659 - Le deuxième, quand je suis sur la page d'un produit : Warning: Missing argument 2 for ToolsCore::getMetaTags(), called in /web/makaidesign/www/shop/modules/sexybookmarks/sexybookmarks.php on line 64 and defined in /web/makaidesign/www/shop/classes/Tools.php on line 613 Si quelqu un peut me filer un coup de main car je ne voit pas d'ou ca vient ! ps: j'avais un autre souci quand j ai transféré mon site : une page blanche j 'ai donc mis PS_CIPHER_ALGORITHM a 0 comme vu sur un topic du forum. Je ne sait pas si ca vient de ca! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbizz Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Est-ce un transfert de serveur -> local ou le contraire ? Dans le deuxième cas, c'est pas normal. Il y a une procédure particulière à suivre (à savoir principalement : changer le setting.inc.php et diverses autres variables). Par contre, j'ai lu à beaucoup d'endroit que dans le premier cas, Prestashop bugguait énormément. Je te cache pas que j'ai JAMAIS réussi à faire un transfert serveur -> local et j'ai du tout faire via FTP (lassant...). C'est d'ailleurs pourquoi il est conseillé de pas s'amuser à toucher aux fichiers "internes" de Prestashop, mais de passer par l'overriding et/ou se créer un thème personnalisé (avec éventuellement une copie du thème principal). Certains dossiers pouvant être copié sans foutre le bordel (themes/override/mails/etc.), cela est beaucoup plus pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 transfert local -> serveur , c'est bon c'est resolu! J'ai mis PS_CIPHER_ALGORITHM a 0 comme vu sur un topic du forum. si ca peut aider quelqu'un! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts