cavernedutrain Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour, depuis hier 2 jours (sans avoir rien changé), j'ai souvent cette erreur. Certaines transactions passent sans problèmes Prestashop version 1.4.4.0 Paypal version 2.6 Je crois qu il y a une version 2.8 de paypal ? celle ci corrige qq chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour cavernedutrain, Je vous invite à lire ce post. http://www.prestashop.com/forums/topic/133746-a-lire-si-erreur-10417-transaction-cannot-complete/ Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavernedutrain Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Merci, j'avais vu ce message par la suite. Je trouvais cela juste étrange que ca apparaisse du jour au lendemain ... Une mise à jour du module, ne m'importe pas grand chose alors ? ... (Never Change a Running System ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour, Une mise à jour du module est toujours conseillée. Les nouvelles versions apportent souvent plus de fonctionnalités et corrigent des petits bug. Donc il est toujours préférable d'avoir la dernière version. Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts