Chibanou Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour, Je viens de quitter le statut d'Autoentrepreneur pour une SAS et je dois donc maintenant facturer la TVA. Tout est maintenant configuré sur mon site mais par contre quand un client veux payer avec Paypal, sur l'API, la valeur de la TVA affichée correspond uniquement à celle des frais de ports (la TVA produits n'est pas incluse dedans). Ça ne change rien sur le montant du paiement c'est juste une question d'affichage. Avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour Nomaya, Pouvez vous essayé dans la rubrique paiement->taxe->afficher les taxes dans le panier (valeur oui) ? Pouvez vous me dire si vous avez le même problème? Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Bonjour Alban, Je viens d'essayer et il n'y a pas de changement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Et j'ai remarqué aussi que si vous prenez un emballage à 2€ TTC, sur la page Paypal la globalité de ces 2€ sont ajoutés dans le champs TVA. Ça marche pour vous autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour Nomaya, Je vais faire des tests et je reviens vers vous rapidement. Merci, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts