alain56 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour, je viens d'installer PS 1.4.4.1 sur un mutualisé OVH (offre "Pro"). mais lorsque je test le contact form ou de créer un compte client, j'obtiens une erreur 500 à chaque fois. Voici le message obtenu : Erreur serveur Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.mondomaine.fr/contactez-nous. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement. Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. Comme je peux naviguer sans problème sur toutes les pages existantes de mon site (CMS, fiches produits, panier, etc...) je pense, mais sans en être sur, que cela vient de l'envoi de mail... Mais je ne sais pas comment régler ce problème. Si quelqu'un a une idée Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain56 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Bon, je viens de tester l'envoi de mail via ce script (que j'ai déposé à la racine de mon site) : script testmail.php : <?php $to = '[email protected]'; $subject = 'le sujet'; $message = 'Bonjour !'; $headers = 'From: [email protected]' . "\r\n" . 'Reply-To: [email protected]' . "\r\n" . 'X-Mailer: PHP/' . phpversion(); if(mail($to, $subject, $message, $headers)) {echo "ok";} else {echo "pasok";} ?> Et quand je lance ce sript, ça marche. Je recois bien l'email de test dans ma boite gmail... Je suis paumé sur l'origine (et forcément la solution) de ce problème d'Erreur 500 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanamanel Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Avez vous trouvez une solution?? J'ai le même problème avec OVH (offre Pro) aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts