accesprive Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour, après de longue heure de problème avec notre boutique nous l'avons enfin mise en ligne . Vous pouvez aller la visiter si vous le désiré et donner votre avis, elle est toute simple et dois encore être revu sur certain détail mais dans l'ensemble elle ressemblera à cela. salutations Accesprive. www.accesprive.ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 vous n'avez pas vraiment d'avis car notre boutique est si moche et nul? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Bienvenue au club. J'ai mis ma boutique en critique il y a je ne sais pas combien de temps ;-) Concernant votre site. J'avoue n'être pas convaincu par le cote noire sombre. Le résultat est assez plat. Les images de produits sont carrée et une partie de vos sources sont rectangulaire, du coup, sur fond noir, ca donne l'impression d'une double découpe. ça n'est pas très heureux. En mettant le fond de ces images en sombre, ca reduirait cette impression de cadre mal venue. Les boutons "voir produit" et "panier" sont vraiment noyés dans le fond. Pour le fond, personnellement, je pense qu'une belle texture serait bienvenue. Histoire de marquer la section contenu du reste et de donner de l'epaisseur a tout cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 un exemple de fond gris "pas plat" : http://www.luxurygold.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts