Jump to content

serenseigner

Recommended Posts

Bonjour,

En page d'accueil, j'ai les produits exemples en vente. Je souhaiterais modifier cette page :

- Elargir cette partie de page,

- N'avoir que 3 colonnes produits au lieu de 4, moins hautes et plus larges,

- Changer "PRODUITS PHARES" par une autre dénomination

- Supprimer "Plus d'infos".

Comment faire?

Si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup.

Cordialement.

Hello

Pour les modifications il faut te rendre dans la partie CSS de ton thème...si je ne dis pas d’âneries global.css. Perso je ne maitrise pas le css donc j'y vais vraiment à petits pas (penses à sauvegarder avant ;)

Pour le nom "produits phares" ça se passe ici: administration/outils/traductions/modules

le PLUS D'INFOS doit être un module...farfouille dedans

bon courage

Bonjour,

le design se gère dans les fichiers CSS, pour trouver où modifier les données css utilisez l’excellent firebug ou les outils de développement de Google Chrome.

Pour le bouton plus d'info cela se modifie dans le tpl du module homefeatured

pour le texte il faut simplement passer par la traduction de modules.

Re_bjr,

En fait, ce que je souhaite faire, c'est placer des vidéos (you tube comme vous le dites jeckyl dans un de vos autres posts) à la place des images, des vidéos assez larges, donc 3 colonnes plus larges au lieu des 4 actuelles (6 fois 3 colonnes), avec la colonne centrale plus large 770 px (ce que je ne sais pas faire non plus, puis supprimer "Plus d'infos" mais voilà, je n'y connais pas grand chose au langage php (je ne sais donc pas où placer les codes vidéos dans la page .... (ne me souviens plus), Par contre le code embed et les dimensions dans la création produit, je pense que ça ira.

Cordialement.