kolok Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour on m'a fait remarqué que j'avais un problème d'affichage avec firefox sur mon site. un bloc disparait complètement J'ai chercher a reproduire la panne et hoooo, surprise, elle n'est pas "fixe" (lier à un OS, un navigateur). Comme elle se produit dans bloc intégralement statique (un bout de code html tout simple, qui appel une image), j'étais incapable de comprendre ce qui coinçait. J'ai donc refais le bloc en html, sans appeler aucune image. probleme, le bug apparait sur PC, et aucun des pc de la maison n'a jamais reproduit la panne !! Donc , ..... au secours. dites mois juste si vous voyez le numéro de téléphone sur la page d'accueil http://www.armurerie-roussel.fr/ Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour Perso avec firefox 7.01 je vois le numéro commençant par 03.....ainsi que les jours et heures d'ouverture Es-ce l’information que vous désiriez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 oui, merci. J'avoue que je calais, car aucun de mes tests n'avait montré de pb, et j'ai reçu deux screenshoots où le bloc avait disparu. dont un émanant de mon client. Depuis, j'ai refait le code merci beaucoup ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts