Asenar Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bon, plutôt que de faire un gros copier/coller, voici directement le lien ! http://www.prestashop.com/fr/milestones_1_5 Mais vous pouvez en discuter ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 ho la la encore tout ça à faire!!! Mais ça va etre une tuerie comme dise les jeunes... V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Wow! super l'idée du Milestones Bon courage. Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Super la page du milestones de la version 1.5 Vivement une version Beta pour tester les nouveautés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 Sebastien, tu peux dores et déjà voir ce que donne la version svn : http://svn.prestasho.../branches/1.5.x Mais inutile de nous signaler les bugs car c'est encore en développement et toujours instable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rwkzejedi Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Hop Hop, Je lis une amélioration du front et du back. Une petite amélioration qui serait un gros plus : actuellement, il est possible de mettre soit tout le site en mode catalogue, soit en mode ecommerce. Ce qui serait over, c'est la possibilité de mettre une catégorie ou plusieurs en catalogue =) En tout cas, ça sent bon <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 y a une estimation de la date de sortie ? debut 2012 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Y a du taff sur la 1.5 aie aie ! Courage Team Presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Merci Michaël pour cette fabuleuse page :-) Et oui, beaucoup de travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazzanella Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Sebastien, tu peux dores et déjà voir ce que donne la version svn : http://svn.prestasho.../branches/1.5.x Mais inutile de nous signaler les bugs car c'est encore en développement et toujours instable. Bonjour, bon courage à toute l'équipe. On l'attend avec impatience patience cette 1.5 Question : Est t' il prévu dans cette version, de créer des produits virtuels, c'est à dire des produits comme des prestations ou des services ? Donc ce n'est pas des produits physiques ni des produits téléchargeables. Je n'ai rien vu de ce genre dans la création d'un produit dans la 1.5.0.0 Alpha Merci par avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, des infos sur la gestions des templates ? les template Ps1.4 seront compatible ou pas ? J'ai un projet en attente, et je ne souhaite pas acheter un template qui seras HS dans 3 mois... . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 a priori les templatse sont compatibles 1.5 à partir de la version 1.4.5 si j'ai bien compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts