vanessag68 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour, Quand les clients se connectent, mon bloc catégorie disparait. Si on visite le site hors connexion, elles sont bien là. Une idée, quelqu'un ? Merci d'avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour, Quand les clients se connectent, mon bloc catégorie disparait. Si on visite le site hors connexion, elles sont bien là. Une idée, quelqu'un ? Merci d'avance ... Bonjour, avez vous essayé en réinitialisant le module ? rencontrez vous le même soucis lorsque vous utilisez le template de base de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessag68 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Merci de votre réponse. J'ai réinitialisé et essayé avec le template de base, le problème reste le même ... une idée ? J'ai pensé à un conflit avec un autre module, mais je ne vois pas lequel ...? Merci, Vanessa Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour, je suis sur votre site, je vient de m'inscrire et j'ai toujours tout à sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Attention le terme de solde ne peux être utiliser que durant les période réglementaires, sinon ce ne sont que des promotions. La DGCCRF risque de vous embêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessag68 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Ok, merci pour le tuyau à propos des soldes ... je vais les désactiver dans le BO du produit Alors ce n'est que quand moi je me connecte en tant que client ? comment ça se fait ... bon, c'est rassurant, en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessag68 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Oui vous avez raison, j'ai créé un autre compte et les catégories sont bien là ... c'est bizarre, quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoJWest Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Vous avez créé votre compte client perso dans un certain groupe client, et vous avez du oublier pour les catégories produits de cocher la case ce groupe là. Sans doute, ils ne doivent être visibles que par le groupe défaut. Bruno PS : oups j'ai l'impression d'arriver 10 mois après la bataille lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts