Jump to content

Vérification des bugs et corections

Recommended Posts

Bonjour,

Chers responsables de prestashop, je comme de nombreux autres développeurs postent de nombreux bugs important pour le fonctionnement de votre solution e-commerce.

Mais nous nous apercevons que ceux si ne sont plus, ou mettes trés trés longtemps à être traiter ?

exemple :

custommer error, vouvher error, currencies error, etc ... poster de nombreuses fois depuis trés longtemp.

Nous faisons cela pour vous aidez.

Si vous ne prenez pas nos remarques en considérations, comment avoir une solution stable à offrir à vos ou futurs clients.

J'écris ce post en mon nom et celui des nombreux développeurs dans l'attente des modifications ou corrections demandées

Cordialement

pas content pas content pas content :)

pas patient pas patient pas patient... notre ami lpdj ;-)

moi je trouve que ça avance bien, au contraire !
même si ce bug (cust error etc...) est vraiment gênant, nous en sommes toujours à la svn !!! donc version en dév. donc faut attendre.
arrêtez de râler. ils sont pas au ski ( m'enfin j'espère ;-) et font un boulot propre. ce genre de posts n'est pas - du tout - motivant. (et il y en a déjà une floppée comme celui-là) - je dis pas ça seulement pour toi lpdj, mais j'ai du respect pour le boulot qu'ils font, et perso je préfère être patient que de me retrouver avec de nouveaux bogues... la svn, je l'utilise en prod depuis quelques jours. et crois-moi, ça marche plutôt très bien !

Edit : au fait, c'est quoi "vouvher error" ? c'est une erreur que j'ai pas moi. vouvher non plus d'ailleurs.

Mais nous nous apercevons que ceux si ne sont plus, ou mettes trés trés longtemps à être traiter ?

Tu crois vraiment qu'il se tournent les pouces ?

Pourquoi tu dis que les bugs signalés ne sont pas traités ? Le bug tracker évolue régulièrement...

J'écris ce post en mon nom et celui des nombreux développeurs dans l'attente des modifications ou corrections demandées
Si tu es vraiment développeur, sache que nous acceptons les patches pour les bugs existants avec plaisir, tes contributions sont donc les bienvenues.
Tu devs dans ton coin et nous pour tout le monde ? pas content pas content pas content.

re

Ne voyer aucunes négation dans mon post cela est juste une constatation, ke me doute que l'équipe prest n'est pa sua ski et à surement tous comme nous des tonnes de boulot, ma remarque est pertinente, car tous comme moi nous sommes nombreux à utiliser la svn pour tester coder mettre en place les boutique de nos clients et nos rapport de bugs sont réel car nous sommes des professionnels, et de la je veux bien participer à la correction par l'envoi de patchs mais la survient un dilemme, ont aide ok et on paye tjr ou on s'arrange (exemple xxx euros tels ou tels modules paiment pour les particuliers) pour les les dév professionnels aidant un prix coutant cela serai tla moindre des choses à vous de voir.

En tous les cas prestashop à de l'avenir du simple efficace et ouvert a tous et je supporte haut et fort cette solution.

bonne soirée

phil

pour les les dév professionnels aidant un prix coutant cela serai tla moindre des choses à vous de voir.

1/ Merci de t'être relu avant de poster... super agréable à lire. :-S

2/ Beaucoup de membres de la communauté PS ont apporté beaucoup plus que toi sans jamais rien réclamer pour faire de PS l'outil qu'il est aujourd'hui que tu peux utiliser. Je ne vois pas pourquoi tu serais plus rémunéré qu'eux.

hé hé !
j'allais y venir...

le temps de répondre à un autre post, et hop ! Damien a répondu à ma place. (edit : et zen aussi...)
lpdj, ne le prends pas mal, mais l'esprit ici, c'est le partage. pas le partage payant.
et la bonne humeur si possible, ça aide les dévs à mieux travailler. tout le monde y trouve son compte. d'où ma réaction plus haut à ton post.
et de plus, Damien (encore lui ! mais il est partout ! comment il fait ?) au fait Damien, les heures sup, tu factures combien ? :-)
donc je disais, Damien a corrigé le bug que tu décris (dans tous les sens du terme). et la SVN fonctionne au poil.

QUE DEMANDER DE PLUS ?
on est dans un pays de râleurs.
alors n'en rajoutes pas. c'est "la moindre des choses..."
et je précise que je ne suis qu'un simple utilisateur (comblé) de PS.
et que PS - à part un peu (!) de temps passé et quelques dizaines d'euros pour un thème - ne m'a absolument rien coûté.
donc, voilà. comme on dit de l'autre côté de la grande mare, "it's my 2 pences..."

Je ne prend rien mal et ne pense pas qu'à l'argent, je fait juste une constatation.

Je sait que Damien fait du super boulot et ne dort même plus :) mais il 'nest pas tous seul !

Ma remarque étais constructive pour l'avenir de ps, de nombreux concurrent et non des moindre offre un service tip top et une réel collaboration sans frais, avec 99% de modules gratuit.

Dans ce sens ma demande, étais simplement, oui bien sur je veut bien aider ps mais dans ce cas que l'on ne nous facture pas des modules à 400 euros amortis 1 000 000 fois mais à un tarif (collaborateur, développeur) c'est tous.

Après c'est à l'équipe de ps de gérer sont biz, et de ce positionner.

ps :

Désoler Zendik pour la mise en page j'étais au café en même temps :)

Damien ok pour les 2 bugs customer et voucher tu peut mettre completed dans le bug tracker

1.000.000 de fois ? waouh ! PS est devenu une référence !!!

sinon, c'est bien "communautaire" le mot essentiel non ? et pas "rétributions" non ?
et soit dit en passant, 400 € (300 en fait) pour un module qui marche bien (paiement cybermut par exemple) c'est vraiment donné. et pas sur qu'il s'en vende des milliards...

...En tout cas félicitations, dorénavant tu n'auras droit à mes patches que si tu payes ou tu t'arranges.

Serais-tu en train de voler de tes propres ailes!?...