Jal-art Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Hello la communauté, J'ai lancé un e-commerce en statut d'Auto-entrepreneur, j'utilisais PayPal et Moneybookers comme module de paiement. Aujourd'hui je change de statut pour une SARL, je suis donc à la recherche d'avis afin de choisir une banque. J'ai cherché sur internet, je trouve beaucoup de comparatif et d'article mais la plupart d'entre eux sont plus d'actualité. Si vous avez des expériences à partager avec votre banque (caution, taux, assurances, services, négociation ...) je suis preneur. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Salut, Un retour que je peu te donner c'est que je fonctionne avec le Credit Agricole, et le module ATOS de prestashop et que j'en suis content. En terme de tarifs, c'est tres variable et à la tete du client (historique avec eux etc..) donc prends RDV avec differentes banques, expose ton projet et tu trouveras une proposition qui te conviendra certainement. Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Merci pour votre réponse, j'ai pris quelque RDV avec des conseillers pro afin de comparer et de négocier directement les taux. Y a t-il d'autre retour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Frais bancaires pour paiement en ligne Paypal : Installation : 0 €. Frais : de (0 a 2 500 €/mois): 3,5 % puis a partir de 1 000 € de vente par mois : crédit agricole crédit mutuel banque pop BNP LCL soc gen paybox Frais d’installation 152€ 150€ 200 410€ 300€ 300€ 390€ Module prestashop 200+250 120 300 Abt TPE /m 19€ 24€ 20€ 29.9 € 16€ 27€ 33€/m Frais compte pro /m 30 16 15€ 38 30 40 -- Frais par transaction 1,10% 0,90% 0,80% 0,16 cts par transac 1 0,80% 7 cts par transac au dela de 100/mois toutes les banques sont compatibles avec paybox (paybox permet de changer de banque facilement) pour les banques qui n'ont pas de module prestashop, il faut prendre paybox le plus intéressantes sont : banque populaire et crédit mutuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts