Jump to content

Votre avis sur 1000-et-1-boutiques.com

Recommended Posts

Je ne voudrais pas que vous preniez mal ma remarque, mais c'est vraiment LE truc qui me frappe. C'est quoi votre spécificité ? votre point fort? votre domaine d'expertise ?

Je pense qu'une fois ce point clarifié, tout le reste suivra (quoi vendre, comment le vendre, a qui le vendre, ...)

Fôtes :

promo a droite "aphrodisiaque mas©ulin"

numero de tel en bas de page : 00 00 00 00

Bonjour,

Je vous rassure, si c'est pour mal prendre les remarques, on demande pas d’être jugé !

En deux posts, j'ai la même remarque sur la spécificité, et je commence à réellement comprendre que c'est un problème, car au bout de 3 mois d'existences, j'arrive à avoir en moyenne 160 visites jours mais en terme d'achat, en gros 1 tout les 10 jours ....

Au départ ce site se voulait de proposer des articles au prix le plus intéressant possible, et basé sur les événements du calendrier ( vacances, fêtes, ...).

Je vais donc revoir mes offres, et trouver un domaine de prédilection, ou ne mettre en ligne que les produits qui correspondent au calendrier ( mais la ca devient un problème pour avoir un bon référencement ...).

En tout cas merci pour les avis.

PS: la faute est en correction !

Je ne pense pas qu'il soit utile de supprimer des produits en fonctions des dates. On peu vouloir acheter un sapin de noel le 15 aout ;-)

Par contre, faite des catégories et mettez les en avant en fonction des dates. Ca sera plus souple et ça pourra même etre automatisé. Je pense que les "scènes" correspondraient bien pour cet usage.

Pourquoi pas mettre en fond de page un visuel correspondant aux événements a venir. Le prochain serait halloween (le moment de vendre du harry potfleur).

Autre point, si vous voulez vendre beaucoup de chose differentes, méfié vous de votre menu haut. Il se repend hors de la mise en page. Je pense qu'il existe des modules "megamenu" comme en haut des sites comme la redoute, 3suisses, ect

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...