blaise Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Prestashop Last Version Salut à tous !J'ai divers problèmes avec les images :1. Les images thickbox pour lesquelles j'ai assigné une dimension de 600px X 600px s'affichent désespérément à la mauvaise taille, c'est à dire beaucoup plus petite. Pourtant les images originales importées dans Prestashop sont bien de 600px X 600 px. 2. Le filigrane sur mes images ne marche pas3. et enfin lorsque je souhaite régénérer la dimension des images j'ai le message suivant qui s'affiche :Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Merci de m'aiguiller pour résoudre ces problèmes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Les filigranes ne fonctionnent pas non plus chez moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daxey Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 j'ai le même souci aussi, je suis en train de chercher ou ça coince mais c'est pas évident Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unoth Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Question bête, vous avez bien le plugin GD2 sur votre PHP?Pour le savoir : <?php // Affiche toutes les informations phpinfo(); ?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daxey Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 oui oui pas de souci de ce côté la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaise Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Bon... toujours pas plus d'éclairage sur mon problème de filigrane + images thickbox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Pour l'image thickbox il y a des modifs à faire dans les fichiers car l'image est recalculée par rapport à la fenetre. chercher la soluce sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaise Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 J'avais effectivement lu qu'il fallait importer les images à la même taille que celle qu'on assignait à la thickbox. J'ai fais un test avec Explorer pas de problème mais sous Firefox j'ai un redimensionnement plus petit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 voirhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/11429/installation_configuration_et_mise_a_jour/resolu_agrandir_image_et_supprimer_bandes_blanches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 heu et pour les filigranes ? Quelle transparence mettre ? 0 50 100 ? pas clair et en tout cas ça n'a pas l'air de foncionnermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts