Jimmy Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 bonjour, je viens de mettre à jour ma boutique avec la version 1.4.4.1 et tout fonctionne bien sauf les images des pages produits qui ne s'affichent pas, j'ai un pont d'interrogation à la place, par contre quand je clic sur ce point d'interrogation j'ai bien l'image de mon produit qui s'affiche dans la thickbox. voici l'url de l'une des images qui ne s'affichent pas : http://www.example.c...5/385-large.jpg hors les dossiers p/3/8 existent mais pas le dossier 5, donc le chemin généré par Prestashop est faux. cela ne fonctionne pas non plus avec les urls simplifiés. une idée du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour, Prestashop utilise un nouveau système de gestion d'images il faut allez dans l'onglet Préférences -> images pour le gérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 bonjour, merci pour l'information mais cela n'a rien changé, j'ai "déplacé les images" ensuite j'ai cliqué sur "non" dans le menu "Activer la compatibilité avec les anciennes images" mais cela n'a rien changé, j'ai aussi régénéré les miniatures mais toujours rien, je peux vous envoyer le lien vers le site en PV si vous avez le temps de jeter un coup d'oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 j'ai trouvé le problème, la page produit utilise la version "large" de l'image du produit, mais mes produits n'avaient pas cette image... j'ai donc ajouté "large" aux images créés pour les produits et j'ai régénéré les miniatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow44 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Jimmy comment as tu fait pour ajouter large ou produits ? j'ai le même problème que toi et je n'arrive pas a résoudre ce problème. je suis novice dans prestashop... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour, @flow44 : Onglet "Préférences" > "Images" Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts