Cariboutic Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour, Nous avons un site marchand et nous avons choisi paypal pour les paiements en ligne. Nous sommes une entreprise, et pour effectuer correctement notre comptabilité, nous avons besoin d'un justificatif des frais accordés a paypal en fonction des commandes. Lorsque je télécharge l'historique de mon compte en pdf, l'intitulé est au nom de la personne physique et non morale. Pouvez vous me dire comment est ce que vous faites si vous aussi avez une entreprise et un paiement paypal? Je vous en remercie, Dans l'attente d'une réponse! Cariboutic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour, Vous pouvez changer ce nom. Mais il doit correspondre au titulaire du compte. Pour ce faire, rendez vous dans votre compte PayPal, "préférences"-> "mes coordonnées". Devant le champ "nom" cliquez sur modifier. Maintenant choisissez "changement de raison sociale". Ce changement demande effectivement la fourniture de papier. Ça peut paraitre redondant mais si vous essayez de changer le nom de votre compte bancaire la tache serait beaucoup plus ardue. Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts