Jimmy Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 bonjour, je viens de mettre à jour Prestashop avec la dernière version disponible (à partir d'une version 1.3), j'ai suivi le tutoriel et tout c'est bien passé jusqu'à l'étape 5 lorsque j'ai transféré les fichiers vers le répertoire de production, lorsque je vais sur ma boutique j'obtiens une erreur 500 et lorsque je vais dans l'admin j'obtiens ce message d'erreur : Invalid loadTaxZones() SQL query! bref... c'est la catastophe ma boutique ne fonctionne plus alors que j'ai suivi à la lettre le tutoriel de mise à jour, une idée du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 j'avance un peu, au lieu de déplacer directement les fichiers du dossier /prestashop/ vers le dossier de production j'ai d'abord téléchargé sur mon ordinateur le dossier /prestashop/ puis j'ai tout téléchargé à la racine de mon serveur et cette fois-ci l'admin fonctionnait, il manquait quelques images dans le répertoire img/admin et je les ai remis à partir d'une autre archive de Prestashop (1.4.4.0) et cette fois l'admin est fonctionnelle en prod, par contre j'ai toujours l'erreur 500 sur le front-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 j'ai uploadé à nouveau les fichiers et cela semble fonctionner. il n'y a que les images des produits qui ont disparu, mais pas leur vignette, uniquement les images de la page produit. par contre dans l'admin je vois bien les images... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts