Alibabaleouf Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour Je suis en train de créer un site e-commerce avec Prestashop pour présenter notre gamme de produits. L'adresse de la page est à la suivante: http://minilien.fr/a0l0bi J'ai un problème avec les vignettes des produits de la page d'accueil, elles ne sont pas alignées... Pouvez vous me dire ce qui cloche? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour, il faut forcer la hauteur de chaque div présentant les produit, mais chose étonnante le design de vos div est dans le code alors qu'il devrait être dans le css du module ou le global.css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alibabaleouf Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Oui je ne sais pas d'où ça vient, mais chose encore plus étonnante, quand je me connecte depuis mon téléphone mobile tout est normal.........??? Merci pour votre aide, je cherche toujours la cause de ce décalage. Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Je vous ai donné la cause et la solution à vous de l'appliquer sur le fichier product-list.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alibabaleouf Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 Je suis pas un expert, j'ai des notions de xhtml et css, mais voilà. Pouvez-vous me donner la procédure étape par étape svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alibabaleouf Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Bonjour, quelqu'un peut m'aider SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alibabaleouf Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts