wonderfletch Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonsoir, quand je crée un produit, lorsque je veux mettre plusieurs images, je charge le fichiers zip contenant les images mais cela ne fonctionne pas, il n'y a aucune image qui se charge, je les charge donc une par une mais c'est long et fastidieux... Si quelqu'un a une idée pour m'aider? J'utilise prestashop 1.4.4.1 Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour, Je ne crois pas qu'il soit possible actuellement de télécharger les images par zip sous Prestashop, il faudrait développer un module. Sinon vous pouvez charger les images sur votre serveur par ftp et créer vos produits par import csv, cela me semble être la solution la plus simple et la plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 Bonsoir, et merci de votre réponse. Pourtant voici ce qui est inscrit sous le cadre de chargement des image: "Format : JPG, GIF, PNG. Taille du fichier : 2000Ko max. Vous pouvez également télécharger un fichier ZIP contenant plusieurs images. Les vignettes seront redimensionnées automatiquement." Mais ça ne marche pas... Charger mes image sur ftp, ça va je sais faire mais créer mes produits par import csv, je ne comprend pas tout, pouvez vous m’éclairer? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Effectivement, ça ne marche pas non plus chez moi. Bizarre... Ils ont pleins de service sur Prestashop qui ne sont utilisable que sur un serveur dédier je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts