kenwolf Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Désolé de vous déranger pour si peux les gars ms en développement je bidouille je suis plutot graphiste à la base... En fait mon problème est que j'ai eu un petit soucis à une étape du dév de mon site et maintenant le processus de redimensionnement auto des images en back-office ne crée plus automatiquement les thickboxs pour les fiches produits !! Quelqu'un pourrait me dire comment palier à ce problème ? ou me donner le nom du fichier correspondant, j'essaierai de m'occuper du reste... merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenwolf Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 au fait je suis en local... ms bon vu que tous les automatisme fonctionne sauf pour le thickbox donc je pense que c un prob plus localisé.... je demande juste un nom de fichier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenwolf Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 Vous avez une idée du problème??? en gros : est-ce que c'est normal, que le redimensionnement thickbox des images ne se fasse pas en local????? C pas une question compliquée je crois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Je ne sais pas si c'est une question compliquée ou pas, mais ne sachant pas exactement ce que tu as fait, c'est pas évident de savoir de quoi ça vient.Installe une autre boutique en local dans un autre dossier et regarde le comportement qu'elle a. Et si ça marche essaye de remplacer (après sauvegarde) un à un les fichiers que tu as modifiés jusqu'à ce que ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenwolf Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 oui effectivement j'ai déja essayé de recrée une autre boutique en local... et ça donne le mm résultat, c'est pour cela que je me suis dis peut que cette fonction n'opère pas en local... si quelqu'un c'est si c normal... ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts