pat62500 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, ayant installé le module prestacrea-suivi postal, et la couleur txt de base de mon site étant blanche, forcement la police de ce bloc prend cette couleur. mais le fond de mon bloc etant clair cela devient de ce fait illisible. j'ai bien essayé de modifier le tpl de ce module, mais sans succés. quelqu'un aurait-il une solution? je met l'adresse du site (qui est en construction) pour plus de compréhension. merci d'avance. http://www.clichesdevie.fr/prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 un petit up en passant.... personne n'a une petite idée? je serai déçu d'enlever ce module qui me parait fort utile.... mais si je ne trouve pas de solution, je devrais m'en passer car je ne peux le laisser en l'état.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour pat62500, A la ligne 212 de ton global.css ajoute color: #555555; Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 ai bien fait la modif, mais cela ne change rien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 pat62500 Dans le Bo >Des les options > Faite en sorte de : Vider le cache & Forcer la compile Revenez en F.o > Ctrl +F5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts