[email protected] Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 ça fait à peine 15 jours que je me suis plongé dans PSpour info je n'ai aucune connaissance de base particulière mais je sais éditer un CSS - c'est déjà pas mal hein bref voici mes 3 questions1/ est-ce qu'on sait modifier le contenu de ce qui s'affiche dans le footer (à part via les modules car ça ne réponds pas à ma question)2/ même question pour "plan du site" il y a des sections que je souhaite pas faire apparaître est-ce possible de sélectionner uniquement ce qu'on veut ? et si oui, comment.3/ comment faire pour déplacer vers la droite (avec une certaine marge à partir de la droite) le champs de recherche, favoris, etc? du headerallez hop, à vos claviers !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 allez hop ! (tu serais pas un peu alsacien toi ?)sinon,1. tpl : avec le css soit c'est tout ou rien pour un élément (display:none) - par contre avec le tpl, c'est très facile de modifier tout ça.2. idem. mais faudrait peut-être savoir ce que tu cherches à planquer ?3. css : trouves le bon div, et css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts