Jump to content

question module d'affichage de produits

nonotherobot750

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau dans la communauté, enfin je n'ai pas encore sauté le pas mais presque, je souhaitais savoir s'il y avait un module avec les caractéristiques suivantes :

- je voudrais une partie de la boutique en catalogue et une partie en boutique (pour certains utilisateurs authentifiés), sachant que tous les utilisateurs ou groupes d'utilisateurs ne verraient pas forcément les produits.

- je travaille actuellement avec des clients en comptes et ceux ci n'ont pas forcément accès à tous les produits et tous les produits ne sont pas forcément au même prix.

Pour la question des prix, j'ai vu ce module

http://addons.prestashop.com/fr/pricing-promotion/3022-olea-super-prices-editor-extended.html

Par contre pour la restriction d'affichage je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a eu la même problématique ou une idée je suis preneur car je voudrais être sur que prestashop correspond bien à nos attentes.

D'avance merci.

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va répondre à vos questions, mais pour chaque groupe vous pouvez définir des prix pour les produits, mais également affiché ou non les produits.

Ex: le groupe 1 a accès à tout prix normal, le groupe 2 accède à tout avec la moitié des produits à prix réduits et le groupe par défaut ne voit rien...

Cordialement,

Arthur