missbahwolf Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour , S.v.p depuis quelques jours j'ai commence a cherche une solution pour pouvoir ajouter un produit depuis le FO (donc un module qui permet l'ajout d'un produit) , ce qui donnera aux clients la possibilite d'ajouter leurs propre produits .. Des suggestions . et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour, Tu pourrais leur donner un accès au back office le limitant à l'ajout de produit exclusivement, c'est ce qui me semble le plus simple à mettre en place. Bien cordialement, elkastor 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
missbahwolf Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 Oui j'ai réfléchi aussi a cette solution mais est ce qu'il 'ya pas une autre qui va me permettre de cree un formulaire qui fait appel au fonction de la class produit comme sur le fichier admin/tabs/adminProducts.php ??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Re, Si je pense que c'est possible. Dans ce cas il y aura un peu de développement à faire de ton coté pour mettre en place ce module. Et penses à mettre une validation en administration avant que les produits soient ajoutés à ta boutique car on ne peu jamais avoir confiance aux personne qui utiliseront ce module et aux types de produits qu'elles pourront ajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
missbahwolf Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 Oui j'ai deja fait ma conception avec la validation et tout mais je me demande bien si quelqu'un d'autre a deja eu le meme probleme , Mercii elkastor Link to comment Share on other sites More sharing options...
missbahwolf Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 :'( a l'aide je suis perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour, Oui j'ai deja fait ma conception avec la validation et tout mais je me demande bien si quelqu'un d'autre a deja eu le meme probleme Tu as donc créé ton module en front, quel problème rencontres tu ensuite ? Peux-tu détailler ce que tu as fais ? Bien cordialement, elkastor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts